Angella MacEwen se présente à l’investiture pour devenir votre candidate néo-démocrate dans Ottawa-Centre aux prochaines élections fédérales. Comme députée, elle sera la voix dont Ottawa-Centre a besoin.

Figurant parmi les économistes progressistes les plus éminents du Canada, Angella est actuellement économiste principale au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), où elle se bat pour de bons emplois et des régimes de pensions de retraite sûrs pour la classe ouvrière. Elle est également coprésidente du Trade Justice Network, membre de l’Institut Broadbent et membre du comité directeur du Progressive Economics Forum.

Ayant grandi dans une famille d'agriculteurs dans les prairies de la Saskatchewan, Angella sait à quel point les communautés peuvent être fortes. Les voisins s'entraidaient lorsque les temps se faisaient durs et partageaient le fruit de leur travail dans les bonnes années. Comme le NPD lui-même, cette orientation est devenue le fondement de la politique d'Angella.

Angella a consacré sa vie au progrès social et sait que les résidents d'Ottawa-Centre méritent une députée qui se bat pour eux, et qui se bat pour nos voisins les plus vulnérables tout en tenant les riches et les puissants responsables.


Aidez Angella à gagner l’investiture, afin qu'elle puisse représenter Ottawa-Centre dans la lutte pour un meilleur Canada.