Angella MacEwen se présente à devenir votre candidate néo-démocrate dans Ottawa-Centre aux prochaines élections fédérales.

Figurant parmi les économistes progressistes les plus éminents du Canada, Angella est actuellement économiste principale au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), où elle se bat pour de bons emplois et des régimes de pensions de retraite sûrs pour la classe ouvrière. Elle est également coprésidente du Trade Justice Network, membre de l’Institut Broadbent et membre du comité directeur du Progressive Economics Forum.

Ayant grandi dans une famille d'agriculteurs dans les prairies de la Saskatchewan, Angella sait à quel point les communautés peuvent être fortes. Les voisins s'entraidaient lorsque les temps se faisaient durs et partageaient le fruit de leur travail dans les bonnes années. Comme le NPD lui-même, cette orientation est devenue le fondement de la politique d'Angella.

Angella a consacré sa vie au progrès social et sait que les résidents d'Ottawa-Centre méritent une députée qui se bat pour eux, et qui se bat pour nos voisins les plus vulnérables tout en tenant les riches et les puissants responsables.

Êtes-vous prêt·es à passer à l’action?

Rejoignez notre équipe!
Commandez une pancarte!
Faire un Don

Connectez-vous avec Angella

Adresse courriel : [email protected]
Téléphone : 6136634790
Adresse : 52 Armstrong St, Ottawa, ON K1Y 2V7

Angella MacEwen is running to be your Member of Parliament for Ottawa Centre in the 2021 federal election.

One of Canada’s preeminent progressive economists, Angella is currently the senior economist with the Canadian Union of Public Employees (CUPE), where she fights for good jobs and secure pensions for working class people. She is also co-chair of the Trade Justice Network, a fellow with the Broadbent Institute, and a steering committee member of the Progressive Economics Forum.

Growing up in a farming family on the Saskatchewan prairie, Angella knows the value and strength of community. Neighbours helping each other out when times got tough, and sharing in the spoils in good years. Like the NDP itself, this orientation became the bedrock for Angella’s politics.

Angella has dedicated her life to social progress and knows that Ottawa Centre residents deserve a Member of Parliament that is fighting for them, and fighting for our most vulnerable neighbours while holding the rich and powerful accountable. 

 

Latest Updates

Are you ready to take action?

Volunteer
Take a Sign!
Vote Pledge
Donate

Connect with Angella

Phone: 6136634790
Address: 52 Armstrong St, Ottawa, ON K1Y 2V7